La vente de pièces d’auto et de pneus à Amherst a commencé …

En juin 1983, Mario Labrosse démarre avec détermination une entreprise de pièces d’automobiles, malgré l’équipement modeste dont il disposait à l’époque. Fruit d’un labeur acharné, l’entreprise grandit au fil du temps, à l’image de l’équipe de professionnels composant Pièces d’autos usagées M. Labrosse.

Au début des années 2000, l’entreprise doit bonifier ses installations afin de pouvoir continuer à répondre à la demande grandissante de sa clientèle. L’ajout de machinerie et d’un garage jouxtant la bâtisse d’accueil viendra renforcer la qualité du travail effectué par les experts de Pièces d’autos usagées M. Labrosse.

En 2004, un nouvel aménagement du terrain vient consolider les acquis de l’entreprise, assurant ainsi sa pérennité.

Finalement, c’est en 2011 que Mélissa et Jonathan, deux des enfants de Mario Labrosse, décident de reprendre le flambeau en devenant propriétaires de l’entreprise. L’entreprise est devenue, au fil du temps, une histoire de famille. Reconnus pour leur engagement social, ils ont agi à titre de partenaires de la Fondation Canadienne du rein durant 16 années.

Originaire de Huberdeau dans les Laurentides, la famille Labrosse est aujourd’hui fière de compter plus de 30 années de service auprès d’une clientèle dont la fidélité traduit la satisfaction.

Et ce n’est qu’un début…

Pièces d’autos usagées M. Labrosse est membre de l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec (AMVOQ).